Sandra Beautiful Nails

Sandra Beautiful Nails

Où est-ce que j'achète mon matériel ?

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, je vous dis où j'achète mon matériel pour celles qui débutent et qui voudraient avoir le matériel nécessaire. J'achète mon matériel sur le site de LM COSMETIC. Vous pouvez aussi trouver du matériel sur le site Adnails ou Nail'z mais je trouve que LM COSMETIC est un meilleur site et en plus, la livraison est très rapide. J'ai envoyé un chèque à leur adresse et j'ai reçu mon colis juste deux jours après qu'ils l'aient reçu !!!! Je vous conseille vraiment de faire vos petites courses pour les ongles chez eux. 

 

C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine !



25/01/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres