Sandra Beautiful Nails

Sandra Beautiful Nails

Une chaîne YouTube en partenariat avec mon Blog ! ✿

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour vous parler d'une chaîne YouTube que j'ai créée avec ma meilleure amie.

Cette chaîne s'appelle "Sweetie Paradise".

Voici le lien de la page Facebook associée : https://www.facebook.com/sweetieparadiseyt

Voilà ! Merci de vous abonner et de liker la vidéo ! Bisooous :).

 


29/08/2013
0 Poster un commentaire

Mon vernis fait des petites bulles lorsqu'il sèche !

Bonjour tout le monde,

Le dernier vernis que j'ai appliqué sur mes ongles a fait de petites bulles en séchant :

2013-07-26 11.49.09.png

(Excusez moi si l'image est un peu grosse :/)

Pourquoi mon vernis a-t-il fait ceci ?

Tout simplement parce que la couche de vernis précédente n'était pas complètement sèche ! Il se peux que vous vous soyez lavé les mains juste avant de poser votre vernis et que vos mains soient encore humides, ce qui risquerait de faire apparaitre des bulles à la pose du vernis également.

Voilà !

Merci et à bientot ! :)


27/07/2013
0 Poster un commentaire

!!!

!!!

Je suis désolée de ne pas être présente sur le blog en ce moment mis je ne peux pas écrire de nouveaux articles car je n'ai pas internet partout :/. Je me rattraperai très vite ne vous inquiétez pas !

Gros bisous !


24/07/2013
0 Poster un commentaire

Les Vernis Kiko (suite)

Coucou !

Désolée de ne pas etre très active sur le blog en ce moment. 

Je vous ai dernièrement parlé des vernis Kiko, mais j'ai remarqué quelques défauts sur ces vernis. Premièrement, ils ne tiennent pas très longtemps et deuxièmement, ils ne rendent pas un effet laqué (brillant) au final.

Voilà ! Cet article est court, mais j'en ferai d'autres très prochainement.

Bisous :)


13/06/2013
2 Poster un commentaire

Kiko : Une Marque De Vernis Pas Chers

Coucou tout le monde ! :)

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une marque de vernis qui pourrait vous intéresser car ses vernis ne sont pas chers. Il s'agit de la marque Kiko qui fait également du maquillage pas très cher. Leurs vernis coutent à peu près 5€ et je trouve qu'ils sont de bonne qualité (par rapport à leur prix). Si cette marque vous intéresse, vous pouvez trouver des boutiques Kiko à la Gare St-Lazarre ou au centre commercial So Ouest qui se situe à Levallois Perret (pour les personnes qui habitent en région parisienne). Si vous habitez loin de la région parisienne, vous pouvez commander les vernis par internet il vous suffit de taper "Kiko" dans la barre de recherche. 

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientot :) !


30/04/2013
1 Poster un commentaire

Les Pinceaux Liners

Salut les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente un outil qui sert à faire des rayures ou des traits longs et fins.

Il s'agit du pinceaux Liner :

 

 

 

 Vous pouvez en trouver sur le site de LM COSMETIC.

 

Merci à toutes de lire mes articles :) ! A bientot !


05/03/2013
0 Poster un commentaire

Les Dooting-Tools

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un outil très util pour faire des ronds parfaits ou des taches. Un Dooting-Tool c'est ça :

 

 

 

Un Dooting-Tool possède deux cotés avec une boule tout au bout de chaque coté : c'est avec ça que l'on fait des ronds parfaits ou des taches irrégulières (ex : pour faire un Nail-Art Léopard, on utilise un Dooting-Tool pour faire les taches).

 

Si vous voulez en acheter, vous en trouverez sur le site de LM COSMETIC.

 

A la prochaine !! ;-)


05/03/2013
1 Poster un commentaire

La Base Coat

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je vous parle de la Base Coat. La Base Coat sert à protéger l'ongle du vernis. Elle est indispensable pour avoir de beaux ongles. Si vous ne l'appliquez pas avant de mettre du vernis, vos ongles jauniront à force de mettre du vernis.

 

 

 

J'utilise la Natural Nail Base Coat de O.P.I.

 

A bientot !


03/03/2013
1 Poster un commentaire

Sondage : Comment trouvez-vous mon blog ?

Merci à toutes d'avoir voté à mon sondage et pour ceux qui ne l'aiment pas, vous pouvez me dire pourquoi sur le forum.

 

Merci !


03/03/2013
1 Poster un commentaire

Le Foil

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais vous apprendre à appliquer du Foil. Tout d'abord, le foil est un papier brillant et métallique comme ceci :

 

 

 

Il se colle sur l'ongle à l'aide d'une colle à Foil :

 

 

Il suffit de découper un morceau de Foil qui fait à peu près la taille de votre ongle.

Ensuite, on applique la colle à Foil et on la laisse bien sécher (2 ou 3 min). Une fois la colle sèche, vous appliquer le petit morceau de Foil prédécoupé sur votre ongle et vous appuyez bien sur tout l'ongle pour qu'il n'y ait pas de trous. Une fois que vous avez bien appuyé sur l'intégralité du Foil, vous le retirez d'un coup sec et vous avez un magnifique ongle très métallique et brillant. N'oubliez pas de mettre une couche de Top Coat (voir article "Top Coat"), et le tour est joué !

 

Vous pourrez en trouver sur le site de LM COSMETIC pour pas trop cher.

 

Gros bisous et à bientot !

 

 

 


15/02/2013
0 Poster un commentaire